Le court déplacement à Puteaux pour ce second match de délayage s'est soldé par la première victoire officielle des moins de 18.
Après un début de match poussif les deux équipes se rendaient but sur but: 15-15 à la mi-temps après un écart de trois buts en faveur de Puteaux réduit juste avant la pause.
Le PHB perdait trop de balle et loupait trop de tirs.
Le début de seconde mi-temps était plus favorable: une bonne défense et des montées de balle nous permettaient de creuser un premier écart : 23 - 19. Le coach adverse demandait un temps-mort et la machine du PHB s'enrayait: Puteaux revenait et passait même devant ( 25-24 ).
La dernière minute était cette fois-ci à notre avantage et le PHB finissait par transformer le dernier pénalty: victoire 30 à 29.
L'équipe a montrer encore de réelles qualités de combativité mais il serait temps que les joueurs se lâchent et jouent à leur véritable niveau.
Plus de réussite et plus de générosité: voilà ce qu'il faut faire.
Le match de samedi à La Plaine ( 16H30 ) contre Sainte Geneviève est capital pour le passage en régional.
Une bonne semaine (complète cette fois-ci ) de travail pour gomer ces imperfections. Chacun doit chercher à améliorer les domaines de jeu dans lesquels il présente des lacunes : le rendement de l'équipe s'en trouvera alors augmenté.
1 commentaire:
Félicitations à vous les -18 ans vous êtes allés la chercher avec le mental cette fois ci. Les -16 ans resteront vous encourager samedi, vous avez intérêt à gagner!
Enregistrer un commentaire