Le PHB était en voyage pour ce quatième match des délayages. L'objectif était simple : une victoire pour se rapprocher de l'excellence régionale ( voire peut-être une qualification en fonction du résultat de St Geneviève - St Ouen ).
L'objectif a été atteint mais dans une grande douleur... L'équipe démarrait très mollement le match : des tirs loupés ( un festival de loupés aux jets de 7 mètres ), des erreurs défensives et une grande passivité. La totalité du groupe n'était pas là.
Pendant ce temps Houilles jouait crânement sa chance et voyait son enthousiasme récompensé : 09 - 07 à la mi-temps pour Houilles.
La mi-temps était plutôt animée dans le vestiaire du PHB ( il parait que les murs en tremblent encore et aux dernières nouvelles le gymnase se serait effondré ).
Le retour sur le parquet ne voyait pas beaucoup d'amélioration au niveau du jeu chez les parisiens. Pire même Houilles accentuait son avance pour mener de trois buts ( 14 - 11 ). Les parisiens se réveillaient et infligeaient alors un sévère 12 - 04 pour l'emporter 23 - 18 finalement face à des adversaires un peu juste physiquement.
Une grande question se pose : pourquoi ne pas réaliser en match une partie de ce qui est fait à l'entraînement. Peut-être pour fatiguer le coach. Ayez pitié de son grand âge et mettons nous à l'abris plus rapidement.
Le résultat de St Geneviève ne nous a pas qualifié directement. Il reste donc une dernière marche à gravir : DRAVEIL.
Une victoire absolument et avec la manière si possible. Il s'agit de rééditer le match de St Geneviève
De l'envie, de la générosité, de la soildarité et le plaisir est au bout.
Dernière ligne droite avant les vacances de la toussaint ( semaine à priori normale avec un entraînement un peu décalé mercredi : vers 18H00 à Coubertin )
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire