lundi 22 mars 2010

NOUVELLE VICTOIRE

Les moins 18 1 du PHB affrontaient ce week-end le leader de la poule. En cas de victoire le PHB pouvait prendre la première place. Quel visage allait présenter le PHB?
Le début de match était un peu inquiétant; les deux équipes ne parvenaient pas à rentrer dans la partie. On assistait alors à une pâle première période où les équipes échouaient plus qu'elles ne réussissaient. Dans ces conditions le PHB parvenait quand même à prendre l'avantage pour regagner les vestiaires ( ou plutôt le sauna ) avec cinq buts d'avance: 12-07.
La deuxième période démarrait avec de nombreux échecs du PHB dont, heureusement, les joueurs normands ne profitaient pas. Après ce moment de flottement, les joueurs locaux allaient rectifier le tir pour finir beaucoup plus fort le match: l'écart gonflait. La fin du match voyait le PHB l'emporter par treize buts d'écart: 30-17.
Cet écart important est sans doute à mettre à l'actif d'une bonne réaction de la totalité du groupe du point de vue solidarité et engagement après un match en mi-teinte à Falaise.
La victoire est plus aisée lorsque chaque joueur apporte sa pierre à l'édifice...

La stella se profile samedi prochain: encore un duel du haut de tableau ( premier contre deuxième ).

Aucun commentaire: