Le PHB se déplaçait près de Nemours pour son premier match de championnat de France. Après une préparation plutôt bien menée, l'équipe allait pouvoir se tester. Le premier bilan est dans l'ensemble négatif. Les joueurs ont réalisé le plus mauvais match de ce début de saison.
Un nombre de pertes de balle faramineux, un engagement physique bien inférieur à ce qu'on attend et une désorganisation totale allaient permettre au HBC Loing de rester dans la course.
Malgré un début catastrophique ( 3 pertes de balle sur les 3 premières attaques ), le PHB restait au contact. A la faveur d'une bonne séquence, le PHB se voyait prendre un avantage conséquent ( 11-03 ). Mais les joueurs redevenaient transparents et laissaient revenir les locaux dans le match ( 12-10 à la pause ).
La seconde période n'était pas meilleure. Bis repetita des erreurs entrevues en première période. Non contents de se voir souvent sanctionnés, les joueurs étaient encore à un niveau très faible de réussite aux tirs: les joueurs locaux nous donnaient alors une leçon de générosité et allaient marquer un grand nombre de buts sur contre-attaques.
Après avoir même été menés de 3 buts, les joueurs du PHB prenaient deux buts d'avance, avantage qui ne durait qu'un faible instant.
Une dernière interception du PHB se concluait par un tir loupé: un raccourci du match.
Les deux équipes se quittaient alors sur un score de parité : 24-24.
Nul doute que les moins de 18 du PHB voudront montrer un autre visage samedi prochain face à Amiens à Coubertin.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire