Après une journée complète d'entraînement à Paris, le groupe s'est dirigé vers Aubigny, habituel lieu de villégiature du PHB pour la dernière semaine d'Août. Au programme: piste, entraînements et matches amicaux.
Le travail effectué par le groupe a été de bonne qualité. Après trois jours de stage, une première évaluation était au programme du mercredi en fin de soirée. Le groupe rencontrait l'équipe de Gien. Le match était de bonne qualité malgré quelques pertes de balles et des tirs loupés. Gien menait à la fin de la première période 16-15. Après quelques réglages, le PHB resserrait sa défense et allait prendre jusqu'à trois buts d'avance. Un petit passage à vide au niveau de l'efficacité et c'est Gien qui repasse devant. Le PHB se battait jusqu'au bout pour arracher la victoire d'un but 30-29.
La fin du stage se profilait. Après un jeudi soir un peu agité, le dernier jour de stage commençait par une séance de piste, un entraînement et une deuxième confrontation face à Saran. Un bon début de match permettait au PHB de mener les débats. Les moins de 18 du PHB creusaient l'écart pour regagner les vestiaires avec sept buts d'avance ( 18-11 ). Une seconde période catastrophique ( pas de défense, échecs répétés au tir, des pertes de balle ) permettait à Saran de finir par l'emporter 30-27. Dommage de finir un bon stage sur une fausse note.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire