lundi 14 décembre 2009

UNE GROSSE DECEPTION

Les joueurs du PHB ont oublié qu'un match durait 60 minutes et que le résultat final pouvait tenir à des détails...
Le challenge était clair au départ : victoire par deux buts d'écart ou victoire par un but d'écart avec moins de 24 buts encaissés.
Les débats étaient lancés sur un combat physique de grande intensité avec deux équipes qui jouaient leur place en phase haute.
Le PHB prenait la tête pour ne plus la lacher jusqu'à la pause. On pouvait cependant regreter de ne pas avoir pu creuser un plus grand écart à cause d'imprécisions trop nombreuses au tir.
Avantage donc à la pause 12-10 pour le PHB.
Le retour des vestiaires ( comme trop souvent ) allait s'avérer très délicat. Le PHB mettait près de 9 minutes à marquer et encaissait pendant ce temps un 5/0. S'engageait alors une course poursuite. Les joueurs du PHB allaient avoir plusieurs fois la balle pour recoller au score mais encore une fois la réussite au tir étaient trop faible.
Vraiment dommage que les joueurs du PHB n'aient pas pu être à leur meilleur niveau. Le PHB ne sera pas cette saison en phase haute.
De nouveaux objectifs vont être définis mais nul doute que cette équipe va aller chercher une des deux premières place de poule qualificative pour la suite du challenge.

Aucun commentaire: