lundi 27 septembre 2010

DES JOUEURS BRANCHES SUR LE COURANT ALTERNATIF

Pour son deuxième match, le PHB allait affronter une vieille connaissance: Amiens. Les deux équipes s'étaient déjà affrontées trois fois la saison dernière.
L'avant match montrait les diffultés pour ce groupe à se prendre en charge. Malgré une explication, la veille, sur l'autonomie, l'équipe se présentait incomplète à l'heure du RDV: un manque d'implication??
Toujours est-il que le début du match n'était pas fameux: à nouveau des pertes de balles et des tirs loupés permettaient à Amiens de rester au contact. Après 22 minutes de jeu, l'écart se montait à deux unités. Les visiteurs allaient alors baisser le rythme et le PHB en profitait pour faire un premier écart ( 19-11 ) à la pause.
La seconde période voyait les joueurs du PHB creuser l'écart et maintenir un niveau de jeu sérieux. L'écart final était de seize buts ( 37-21).
Le match qui se profile la semaine prochaine sera plus compliqué: les joueurs devront faire preuve de plus de rigueur pour affronter Massy, une équipe habituée aux phases hautes.

Aucun commentaire: